Muffins coeur fondant au caramel beurre salé

Publié le par Juju

Arrrg, ces muffins sont diaboliques ! Vous n'avez pas fini de déguster le premier que déjà votre main, mue par je ne sais qu'elle force toute puissante, se tend vers le second....

Vade retro, muffincaramelas !!



Ingrédients (pour 22 minis muffins, hé oui, c'est précis !):
- 125 g de beurre mou
- 100 g de sucre
- 2 oeufs
- 220 g de farine (bio T65)
- 15 cl de lait
- 1 c à café de levure chimique
- 11 caramels au beurre salé

Préparation :
Préchauffer le four à 180°.
Travailler le beurre et le sucre au fouet, jusqu'à obtenir une crème onctueuse.
Incorporer tous les autres ingrédients (sauf les caramels).
Verser la préparation dans de petits moules à muffins en silicone.
Couper chaque caramel en deux, et l'insérer au coeur de chaque mini muffin.
Faire cuire 15 à 20 minutes.

Et voilà :


Diabolique !


Publié dans Douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 du moment qu'on devient pas trop dépendantes lol
Répondre
V
appétissant...merci
Répondre
J
<br /> Merci Valérie, et bravo pour ton talent. C'est super de le partager comme ça !<br /> <br /> <br />
V
appétissant...merci
Répondre
N
le caramel au beurre salé c mon pêché mignon! merci a toi!!
Répondre
J
<br /> Quand je lis ton billet sur ta "creme dessert à la lavande" je comprend pourquoi tu aimes les caramels au beurre salé !!  Tu veus qu'on ouvre un club : "les accros du sucre" ?<br /> Nan, j'rigole !<br /> A plus, Nana !<br /> <br /> <br />
C
A quand un petit muffin pour la mamie ! la photo est alléchante
Répondre