100 !

Publié le par Juju



Tout rond ! C'est le nombre d'artcicles publiés sur mon blog depuis son ouverture...
Il va bientôt fêter ses 4 mois d'existence, et j'avoue que je n'aurais jamais pensé en arriver là au début.

Merci à vous tous également : 14 880 pages vues au total depuis sa création, ca dope le moral et donne envie de continuer !
Je vous embrasse tous et je vous dis à ce soir,
Juju.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations pour ces 100 billets déjà publiés en quatre mois ... on peut dire que tu n'as pas chômé.Continue à nous proposer de bonnes recettes faites à base de bons produits. On aime ça alors ne t'arrête pas.
Répondre
J
<br /> Merci à vous tous pour vos encouragements !<br /> Ca fait du bien et ça m'encourage à continuer.<br /> Bises à tous,<br /> Juju<br /> <br /> <br />
R
Superbes photos, succulentes recettes. Tout contribue a attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne soirée.
Répondre
S
Moi, ça ne m'étonne pas car ton blog est vraiment , génial.Il est pour moi une source d'idée super sympa.Continue comme ça. Bises
Répondre
S
je t'en souhaite des centaines de plus. Bon mardi
Répondre
H
Bravo Juju!! Continue, c'est super!
Répondre