Mousse aux marrons.

Publié le par Juju

 

Vous savez, celle qui s’appelle Maron’suiss ? Ma fifille adoooooore cette crème, mais je n’allais quand même pas la laisser continuer à manger celle du commerce avec je ne sais quelles substances à l’intérieur !!

                      

Voici donc ma version bio :

 

 

Ingrédients :

-        250 g de confiture de châtaigne bio

-        1 briquette de crème entière bio

 

Préparation :

Placer la crème et le batteur au frais 2 heures avant.

Fouetter la crème en chantilly bien ferme et incorporer la confiture de châtaigne à la maryse.

C’est prêt !!

 

Ma fille m’a chuchoté à l’oreille que la mienne était meilleure que celle du commerce, elle est pas trop gentille ?!

Publié dans Douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi je connais des amateur de marron suiss qui vont beaucoup apprécier cette recette où au moins on sait ce qu'il y a dedans!!
Répondre
S
Finalement c'est tout simple mais ça à l'air drolement bon.
Répondre
V
pari gagné bravo, ce faire plaisir avec de bonnes choses !
Répondre
P
ca c'est une bonne idée!!!
Répondre