Je pars ...

Publié le par Juju

Et oui, je pars en vacances.

A la montagne, dans un très joli chalet en bois, avec une cheminée, pendant une semaine.

« Mais Juju, et ton blog ? » allez-vous me dire…

Ben oui je sais, je me suis creusé la tête, et j’ai bien pensé à un : « Mes enfants, nous ne partons pas en vacances, le blog avant tout ! »  Mais vous conviendrez que mes petits loustics n’auraient pas forcément apprécié…

Alors je coupe la poire en deux :

-          j’ai programmé des recettes jusqu’à lundi soir et je reviens dès samedi.

-          et promis je vous ramène plein de zolies photos de la montagne et des spécialités culinaires des alpes (Ah ah, on fait moins la tête là, hein ?!)

 

Alors soyez indulgents avec moi et ne m’oubliez pas s’il vous plaaaaaaaît !

 

Je reviens vite,

Juju des montagnes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonnes vacaaaaaances !Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et profites-en bien. Il y a des priorités dans la vie et le blog passe après les vacances avec tes loulous.Nous ne t'oublions pas et nous attendons ton retour avec impatience: étant donné le programme prévu, il ne peut pas en être autrement !
Répondre
J
<br /> Merci à tous pour votre gentillesse, ça donne vraiment envie d'avancer !<br /> Je vous dis à très bientôt,<br /> Juju<br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances, Juliette...c'est vrai qu'un blog, çà occupe...et c'est difficile de couper le cordon !!!!
Répondre