Pesto de vert de blette

Publié le par Juju

J'avais glorieusement triomphé de mes cotes de blettes, il me fallait trouver quelque chose d'honorable pour le vert.
Voici donc : mon pesto de vert de blette


Pour un gros pot de pesto.

Ingrédients:
- le vert de 4 belles blettes
- 1 grand pot de mascarpone
- huile d'olive
- sel, poivre du moulin.

Préparation:
Laver les feuilles et les émincer très finement, les faire revenir dans une grande sauteuse avec de l'huile d'olive.
Rajouter le pot de mascarpone, saler, poivrer. Laisser chauffer quelques instants.
Et voilà votre pot de pesto est prêt. Plutôt rapide et simple, non ?

Vous pouvez l'utiliser pour fourrer des cannellonis.
Moi, je l'ai utilisé pour agrémenter mon riz acheté au Biocoop :


C'était super bon et cela change du traditionnel pesto, à bientôt !

Publié dans Plat Principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n'ai jamais mangé de blettes mais ce pesto original me donne envie de tester très vite !
Répondre
J
<br /> Je te confirme, c'est original et délicieux !<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />