Ils sont arrivés !!

Publié le par Juju

Mais qui ça ?
Mon panier, et le livre de Mercotte : "Solution macarons".

Le livre d'abord :


Avec une petite surprise à l'intérieur :


Quel plaisir !!
Merci beaucoup Mercotte !

Mon panier enfin. Cette semaine encore il était bien garni et surtout très varié :
- 1 salade
- de la mâche
- des radis
- des carottes et des pommes de terre
- des blettes (c'est une première pour moi !)
- 1 chou vert
- des poireaux
- des oranges etdes pommes "juliet" (je ne connaissait pas cette variété, mais mon blog lui souhaite la bienvenue !)

Je me suis attelée immédiatement aux blettes avec la réalisation d'un gratin traditionnel provençal avec le blanc et d'une petite sauce ricotta/blettes avec le vert.
Photos et recettes dès demain soir.

Bonne nuit les petits !!

Publié dans BIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article