Au commencement ...

Publié le par Juju

...étaient les blogs.

Plus exactement, les blogs de personnes particulièrement douées, chez qui j'allais me balader et qui me faisaient saliver avec leurs magnifiques recettes et photos...

Il y en a un qui m'a particulièrement touchée, c'est celui de cuisine campagne.

Ce site est une pure merveille ! Les gentilles fées ont du se bousculer sur son berceau, car je n'ai jamais vu autant de dons réunis chez quelqu'un : Lilo, l'auteur, a une plume incroyable, réalise des photos sublimes, et je n'ose même pas parler de ses recettes !

Devant tant de dons, difficile d'imaginer créer son propre blog, on se sent forcemment un peu "vilain petit canard".

Mais bon ! Après tout, le monde est aussi peuplé d'autres créatures comme moi : pas forcément toujours douées, mais pleines de bonne volonté et désireuses de partager leurs expériences, bonnes ou mauvaises, et d'échanger sur leur petit bout de vie...

Alors voilà, mon blog est né ! Il sera comme moi : tantôt hyperactif, tantôt flemmard, parlant de cuisine, comme des enfants, de la famille, du travail ou d'autres choses.

J'espère pouvoir partager beaucoup avec vous.

A bientôt,

Juju.

Commenter cet article

CELYO 18/02/2009 20:57

Je me réveille un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais je tiens tout de même à te dire que je trouve ton blog très bien fait et tes recettes maison bien appétissantes. A bientôt chère voisine !

CELYO 18/02/2009 20:55

Je me réveille un peu tard mais je tenais à te dire que je trouve ton blog très beau et tes recettes faites maison très appétissantes. A bientôt chère voisine.

NADINE 05/01/2009 22:38


JULIETTEJuste un petit moment de douceur gourmandeUtile et agréable aux yeux comme aux palaisLire en salivant, je vous le recommande !Il suffit de ce "blog" pour vous laisser allerEt petit à petit vos papilles friandesTourmentent gentiment vos sens emprisonnésTourbillon de plaisir, ribambelle rianteEn cuisine il fait bon ne pas y résister !

Juju 06/01/2009 06:20


Roo là là, tout ça pour moi ?  C'est trop gentil, cela me touche énormément ce que tu écris là. En tout cas, moi ce que je vois là, c'est encore beaucoup de talent non encore exploité ...
Groooos bisous


Vivi 23/12/2008 10:24

Hummm, j'ai voulu prendre la recette de ton"truc" au saumon, mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre TOUTES les autres.....Ah, je vais épater mes invités pour Noël.MAis c'est de l'arnaque, je n'ai pas trouvé la recette du "truc" au saumon !!!!!!!

Corduant 14/12/2008 21:03

Surprise de ce dimanche soir,ton super Blog ! Les photos sont magnifiques et les recettes alléchantes .J'ai pu tester vendredi soir .On se sent petit devant tant de connaissances ,tu travailles pour la famille et aussi pour la planète . Bravo .